Stannah : le haut de gamme des montes escaliers

fauteuil monte escalier

Cette marque est celle qui est la plus prisée des consommateurs en ce moment. Non seulement elle affiche une qualité à toute épreuve mais elle donne aussi un grand confort à celui qui l’utilise. C’est pour cela que Stannah est considéré comme le haut de gamme lorsqu’on parle de montes-escaliers.

Il s’agit d’une firme anglaise qui est présente sur le marché depuis plus de 50 ans. Elle s’est toujours améliorée et figure maintenant à la tête du podium des ventes. L’incorporation d’un produit dans la catégorie des hauts de gamme répond à plusieurs critères sélectifs, tous remplis par Stannah.

Une gamme complète

Tout d’abord, on apprécie le fait que la marque à elle seule dispose de tous les produits dont on pourrait avoir besoin. Ainsi, pour faire les comparaisons et déterminer le modèle qui nous ira, on n’aura pas à faire le tour de plusieurs magasins. On trouve des montes escaliers de tout type chez Stannah, en voici la preuve sur le site complet www.fauteuilmonteescalier.fr.

  • Il y a avant tout les traditionnels modèles pour escaliers droits. Robuste et résistant, la principale différence réside surtout dans le fait que les produits de cette marque sont aptes à supporter le poids des personnes de grand embonpoint. Vous pouvez choisir parmi six modèles dans cette catégorie. Un septième est, par contre, destiné aux personnes accusant certains problèmes au niveau des genoux. Ces derniers ne peuvent pas trop rester fléchis longtemps, donc la compagnie a créé un modèle de montes-escaliers qu’on peut utiliser tout en restant debout.
  • Il y ensuite les modèles pour escalier tournant. Ceux-ci requièrent une technologie plus poussée pour faire face à des angles de virage improbables chez vous. Ils doivent, en outre, être beaucoup plus sécurisés car les mouvements sont obliques. Stannah possède 7 modèles dans le genre, à votre disposition.
  • Elle vous donne également un modèle spécialement conçu pour l’environnement extérieur. Oui, il n’y en a qu’un mais à lui seul, celui-là fait l’équivalent de 4 autres. C’est d’ailleurs de là que vient son nom, « 4 seasons », qui dit qu’elle saura support le climat tout au long de l’année.

Des matériaux à toute épreuve

C’est une marque haut de gamme car même ses intrants le sont. Cette caractéristique se constate dans chacun des 15 produits développés par la marque : chaise ergonomique, spécialement travaillé avec des designers experts, poids maximum supportés parmi l’un des meilleurs sur le marché…

fauteuil monte escalier stannahMais parlons un peu plus en détail du modèle d’extérieur pour illustrer cette ingéniosité dans le choix des composants choisis. Le Four season est fait d’acier inoxydable, ce qui le protège contre la rouille lors des saisons de pluies. Il n’y a donc pas de panne à craindre ou de commandes ne répondant plus au bout de plusieurs années. Les commandes sont aussi imperméables à l’eau, pour renforcer cet attribut.

Le fauteuil est livré avec une housse destiné à le protéger de toutes les siennes que le temps pourrait faire. Il s’équipe même d’un dispositif anti- UV pour conserver son état d’origine malgré le soleil brulant de l’été.

Une technologie orientée vers le confort

Le confort de l’utilisateur est le mot d’ordre de tous les produits Stannah. Chaque modèle produit est testé pour se conformer à l’aisance des mouvements de la personne destinée à l’utiliser. Contrairement à d’autres marques qui se concentrent sur l’aspect médical de la chose, Stannah se tourne plus vers la personne. Les constructeurs se mettent à la place du passager probable d’un tel instrument et adaptent le modèle en conséquence. Ainsi, le modèle Solus est surement celui qui offre le plus d’aisance.

Le Starla est, celui qui est le plus design. Il garantit une très grande commodité, même pour les non-utilisateurs. La finition est telle, qu’elle habille de façon ingénieuse votre salon ou vos remparts.

Bref, comme tout produit haut de gamme, sachez qu’il faut tout de même y mettre le prix. Ses appareils de Stannah valent tous assez chers, allant jusqu’à plus de 10.000 euros. Mais c’est un investissement durable, un que vous n’aurez pas à refaire pour la dizaine d’années à venir. D’autant plus que ce genre d’appareil est surtout destiné aux personnes âgées ou ne pouvant trop se déplacer, il faut assurer leur sécurité. Donc, le budget est le dernier critère qui doive rentrer en compte. Cette marque a des centaines de milliers de consommateurs dans le monde prêts à attester de la grande qualité de la marque. Pourquoi hésiter ?

A lire aussi : Le nouveau modèle de Stannah !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *